Assemblée générale 2018

Ce vendredi 27 , votre Amicale a tenu son

ASSEMBLEE GENERALE.

Les adhérents ont répondu « présents ! » pour  participer à l’assemblée générale annuelle de notre association : l’Amicale des Français de l’Alt d’Empordà ».

Cette assemblée a permis de confirmer la composition du nouveau « comité directeur » et de fixer les lignes directrices des activités de l’année à venir.

C’est dans une ambiance très conviviale, que l’assemblée attentive a suivi les exposés des différents membres du « comité directeur » et des responsables d’activités.

Ces échanges très positifs et instructifs entre les intervenants et les auditeurs augurent bien de l’avenir de notre association qui fêtera bientôt son vingt-cinquième anniversaire.

L’apéritif ne fut pas moins animé, avant de passer à table, pour un succulent repas servi au restaurant « La Brasa ». L’après-midi s’est poursuivie sur des airs de valse et de paso-doble…

F.H.

Tags: , , , , , , , ,