Assemblée Générale du 26 avril 2019

Et cette année encore, cest le restaurant LA BRASA qui nous a accueillis dans ses locaux de Roses.
Cette assemblée, managée de main de maître par notre président Jean Marc Blamoutier, fut l’occasion de faire le bilan de l’année passée et de préparer celle qui démarre
Notre trésorière Elisabeth présenta les comptes équilibrés de notre association.

Puis chaque animateur présenta en quelque mots son activité et ses vœux pour que l’avenir se passe dans de bonnes conditions.

Après ce fût au tour de Paule et de Françoise de faire le bilan de nos festivités passées et de nous parler des projets futurs et en particulier l’organisation d’une grande fête à l’occasion du 25ième anniversaire de l’Amicale.

Enfin l’élection (en réalité confirmation puisqu’ils avaient été cooptés en cours d’année) de 2 nouveaux membres au bureau (Jean-Pierre et Raymond), ainsi qu’un nouveau contrôleur aux comptes en la personne de Jeannine Binard.

Sans entrer dans les détails, notons parmi les événements importants : l’adoption d’un règlement intérieur qui donne plus de poids aux animateurs et pose le principe de la nécessité d’appartenir à l’Amicale pour participer à ses activités, sauf exceptions ponctuelles (famille, amis, …).

Après le travail vint le temps des festivités :

Sangria pour l’apéritif suivi de nombreuses tapas, de la traditionnelle Paella, du dessert et des bulles de Cava.

Ensuite l’animation dansante nous fit tourner la tête jusqu’à la fin de la journée.

Un grand merci à l’ensemble du bureau et à tous les adhérents présents pour cette assemblée placée sous le signe du sérieux, du travail constructif et du renouveau de notre Amicale.

Tags: , , ,