Assemblée générale extraordinaire.

CONVOCATION D’UNE ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.

Selon ses règles statuaires  , articles 10, 11, 12 et 13 , de l’association dénommée :             L’ ‘’AMICALE DES FRANCAIS DU HAUT-AMPURDAN ET LEURS AMIS FRANCOPHONES’’ (ASSOCIACIO DELS FRANCESOS DE L’ALT EMPORDA I SEUS AMICS FRANCOFONS) , le président, MARIO FABREGA, convoque l’ensemble des adhérents à une assemblée générale extraordinaire.

Cette assemblée se déroulera le vendredi 16 mars 2018, à 15 heures dans les locaux de l’Amicale.

L’ordre du jour est : « reconstitution du comité directeur et préparation de l’assemblée générale du mois d’avril 2018 », selon les considérations précisées en annexe 1.

Il est souligné que cette assemblée peut déboucher sur la dissolution de l’association.

Les décisions seront prises à la majorité des votants présents ou représentés.

Chaque adhérent doit être à jour de sa cotisation. Il ne dispose que d’une seule voix et peut détenir 10 pouvoirs au maximum.

Les pouvoirs peuvent être établis :

Soit à partir des documents proposés en annexe 2 , en les  déposant au siège de l’association  , en les retournant par courrier postal ou par courrier électronique.

Soit en reproduisant le texte :

Assemblée Générale Extraordinaire du 16 mars 2018  , Pouvoir

1. ou Mme ……………………………………………….. Prénom ……………………………………………………

Autorise M. / Mme ………………………………………………………………………………..
A me représenter l’Assemblée Générale extraordinaire de l’Association, afin               d’exercer mon droit de membre à la réunion du 16 mars 2018.

Fait à …………………………………………………………….  Le ……………………………….2018

et en l’adressant directement par courrier électronique à l’adresse :

amicaledesfrancaisroses@gmail.com

ROSES le :

Le président    MARIO FABREGA.

aucun