ASSEMBLEE GENERALE le vendredi 28 avril 2017.

ASSEMBLEE GENERALE DE L’EXERCICE 2016

L’assemblée générale 2017, pour l’exercice clos du 31/12/2016, s’est tenue à l’Hôtel restaurant le « Montecarlo » à Santa Margarita, dans la salle de conférence.

Le quorum étant atteint en seconde convocation, l’assemblée générale peut se réunir et la réunion est ouverte à 17h30 par le président Mario Fabrega qui remercie les membres présents et se présente aux nouveaux adhérents. Il nomme les membres du comité directeur sortants en expliquant la nécessité d’une recomposition du bureau directeur. Il rappelle l’ordre du jour et fait appel à deux scrutateurs hors membres du comité directeur.

Ordre du jour:

• Lecture du procès-verbal de l’assemblée générale 2016 par la secrétaire suivie de son approbation par les membres présents.
  • Rapport d’activités: Paule explique les difficultés d’organisation de certaines sorties et la nécessité de participer. Elle fait appel à des bénévoles pour obtenir de l’aide dans l’organisation.
  • Proposition et approbation du règlement intérieur :
  • Le règlement n’est pas approuvé et reporté à l’assemblée générale 2018.
  • Compte rendu financier, approbation des comptes 2016 et du budget prévisionnel .
  • Un apéritif a été  servi à l’issus de la réunion.

A 20h , certains participants ont pris un repas sur place au restaurant de l’hôtel « Monte Carlo ».

Tags: , , , , , , , ,