Chandeleur :Une soirée magique à l’Amicale.

Une soirée magique à l’Amicale.

Pour fêter la « Chandeleur », ce 9 février, en fin d’après-midi  dans les locaux de l’Amicale, les assiettes étaient pleines de délicieuses crêpes dont la dégustation fût accompagnée de quelques verres de cidre.

Chacun s’est régalé à s’en lécher les doigts ! Nos adhérents et amis sont toujours ravis de se retrouver autour d’une table ou de se réunir pour apprécier un bon  spectacle. Quelques-uns avaient eu la gentillesse de confectionner d’excellentes crêpes. Le comité directeur les en remercie vivement.

La magie s’est également invitée sur la scène de l’Amicale. Régine nous a bien amusé et nous a fortement intrigué avec des « numéros » de passe-passe dont les secrets ne sont connus que par elle-même. Henri s’est prêté au jeu et a participé à la réalisation d’un de ses tours avec beaucoup d’humour.

Merci Régine. L’association a besoin de miracles ! Magiciennes et  magiciens soyez les biens venus !

Ce fût une belle soirée amicale, comme nous  aimons les partager ,dans la simplicité et la cordialité.

MS-JCB.

Tags: , , , , ,