Grillades à la Valetta.

Grillades à la Valetta.

C’est sous le signe du beau temps et de la convivialité que s’est déroulée cette journée sportive et gustative au site de La Valetta, lieu aménagé de barbecues et de tables en bois et à disposition des amoureux de la nature.

Nous étions entourés de montagnes en fleurs, surtout les genêts qui embellissent les versants protégés. Les marcheurs du mercredi et les randonneurs du jeudi se sont rassemblés après les marches respectives, le timing étant respecté, on ne peut mieux ! L’apéritif offert par l’Amicale avec chips, olives, fuet et chorizo a ouvert les festivités dans la joie de se retrouver, toujours. Nous étions une bonne quarantaine à l’ombre des arbres, autour de stables recouvertes de victuailles très appétissantes. Chacun avait apporté ses grillades et les parfums venant des barbecues nous ont ouvert un appétit féroce…le tout arrosé de bon vin, il fallait recharger les batteries.

Un peu plus tard, l’arrivée de la pluie nous a poussés sous un préau fraichement rénové, le tout dans un chahut enfantin où chacun avait égaré son âge, son sérieux et ses douleurs !! Marie avait décidé de nous asperger avec une bouteille d’eau, comme si la pluie ne suffisait pas…

Certains ont regretté de ne pas avoir prévu les boules de pétanque, mais l’heure de rentrer était arrivée et la fatigue se faisant sentir malgré tout, nous nous sommes séparés avec le désir de se retrouver bien vite.

MS

 


Tags: , , , , ,

0 Commentaire(s)



Soyez le premier à publier un commentaire.

Publiez un commentaire