Il est arrivé,enfin !

beaujolais300Nous étions 110 personnes, ce jeudi 17 novembre 2016 à l’attendre, anxieux et fébriles dans la salle communale de Palau Saverdera. A quoi allait-il ressembler cette année ? Aurait-il cette belle couleur rouge et limpide d’un vin peu tannique ? Aurait-il la saveur acidulée de la banane mûre avec des arômes rappelant les bonbons anglais ? Peu importe, pourvu que l’on ait l’ivresse…

Eh bien, lorsqu’il est arrivé,  nous n’avons pas été déçus…Il est excellent ce Beaujolais nouveau !

De toute manière ce n’était qu’un détail, car rien ne manquait pour que l’Amicale fasse la fête : Paule, aidée de son équipe de bénévoles, avait tout prévu : L’apéritif  avec les « mises en bouche », les assiettes garnies d’une excellente charcuterie locale arrosée de ce Beaujolais 2016, le dessert, le café, l’animation, l’ambiance…tout quoi.

Nous sommes heureux de constater, une fois de plus, avec quelle joie les adhérents de notre Amicale se retrouvent pour plaisanter, rire, danser et partager un bon repas.

J.C.B.

Tags: , , , , ,

1. geneviève briancon dit :

belle soirée!tout était au top,merci à tous

2. Mario dit :

Bonjour, c’est un très jloi réportage de cette belle soirée.