Jour de fête à l’Amicale !

Jour de fête à l’Amicale!

Un  balisage précis des routes a conduit, facilement, depuis Roses et Empuriabrava,  les exposants et les visiteurs jusqu’au « Mirador » de PALAU-SAVERDERA où avait lieu le traditionnel vide-grenier. Les stands étaient bien fournis. Les « vendeurs »  et les nombreux intéressés ont réalisé de « bonnes affaires ».

C’est toujours une joie de se retrouver entre amis. La gentillesse, les échanges de plaisanteries, ont animé ces « retrouvailles » mercantiles … La buvette ajoutait une note de convivialité à cette manifestation.

Pour les amateurs de pétanque, la journée s’est poursuivie avec sérieux et précision. Juste à la fin du concours, une petite pluie est tombée comme pour effacer les traces laissées par les joueurs.

Un repas « surprise » a rassemblé une cinquantaine de personnes dans les locaux de l’Amicale. Mais là, chapeau bas ! L’organisation était parfaite. Et la surprise totale, jusque dans les assiettes et dans les verres. Un repas copieux et d’excellente  qualité. Bravo  à toute l’équipe de bénévoles qui ne compte ni son temps, ni sa peine .La fête s’est prolongée tard dans la soirée.

Rendez-vous pris dès à présent pour fêter le  « Beaujolais  nouveau ».

JCB

Tags: , , , , , , , , , ,