KARTING : L’Amicale prend le volant…

Bonjour amis pilotes et supporters,

Pour sa seconde édition du 18 avril sur le circuit d’Empuriavrava , le succès du karting ne s’est pas démenti.

 

Onze  pilotes ont pris part à une « ronde infernale » de dix minutes. Pour certains, c’était la première expérience. Ils en ont été ravis et sont prêts à la renouveler.Ils sont disposés également à renouveler le bon moment passé ensuite au restaurant, où une vingtaine de personnes se sont retrouvées.

 

Un rapide sondage (c’est à la mode en ce moment !) a montré des avis partagés quant à la préférence pour le circuit d’Empuriavrava ou celui de Roses.

 

Nous prévoyons donc une prochaine séance le 9 mai à 11 heures sur le circuit de Roses (A la sortie de Roses , sur la route de Cadaques pour ceux qui ne connaissent pas).

 

Ce circuit présente l’avantage de ne pas exiger un nombre minimum de participants pour son tarif à 14 euros les dix minutes .

A Empuriabrava , le tarif de 15 euros pour dix (au lieu de 18 euros ) ne peut être obtenu que pour un groupe de quatorze  à quinze participants , au minimum.

 

L’activité karting se pratiquant dans le cadre de l’Amicale, nous relayons les  messages de Philippe et Serge auprès de tous les adhérents, afin qu’en accueillant de nouveaux venus, nous soyons toujours aussi nombreux à nous « bagarrer » amicalement sur les circuits de karting.

Amitiés à tous.

PS : afin que nous puissions réserver, merci de confirmer votre présence avant le 5 mai, en précisant le nombre de participants : porret.serge@wanadoo.fr

P&S.


Tags: , , ,

0 Commentaire(s)



Soyez le premier à publier un commentaire.

Publiez un commentaire