La Cursa de la Doña

Ce matin, mercredi 6 octobre, la marche facile animée par Francis se faisait dans le cadre de la « Cursa de la dona » au profit de la Fundació Roses contra el cáncer.

Sur les 66 personnes inscrites, et donc ayant fait don de 10€ chacune, 57 étaient présentes.

Toutes avaient revêtu le T shirt jaune de la 14ème Cursa de la dona.

Après avoir laissé les voitures au parking derrière la Citadelle de Roses, direction le Paseo.

Arrêt devant l’Office de Tourisme pour les photos où nous avons été rejoints par Mario Fabrega,  Président d’honneur et fondateur de l’Amicale, et Montse Mindan Cortada, Alcadessa de Roses, venus tous deux nous saluer.

Puis marche sur le Paseo jusqu’à la pointe de la digue de Santa Margarida où, bien entendu les photos étaient de rigueur, nous avions fait la moitié du parcours.

Retour tranquille, des groupes se formaient et ce fut une longue file jaune qui s’étira jusqu’à l’Office de Tourisme dans la bonne humeur et le plaisir de marcher ensemble pour la Fundació Roses contra el cáncer.

De plus, chaque personne inscrite participe aussi à la tombola de la Fundació Roses contra el cáncer, tirage la semaine prochaine. Peut-être serez l’un des gagnants.

Un grand merci à tous.

Florence Géricot

Si vous voulez connaitre toutes les actions de cette Fondation,

visitez leur site : www.fundacioroses.org