La rencontre de pétanque

Samedi 8 Juin, comme chaque printemps, l’Amicale des français organisait en partenariat avec la section de boules de Mas Fumats son traditionnel concours de pétanque.

Cette année, 13 équipes de 2 joueurs se sont retrouvées sous un beau soleil sur les terrains de boules de Mas Fumats.

Après inscription et constitution des équipes, démarra la compétition ; les parties furent acharnées et souvent seulement quelques points séparaient vainqueurs et vaincus.

Il nous fallut attendre la fin d’après-midi pour que la finale départage les vainqueurs.
A noter le passage tout au long de l’après-midi de nombreux membres de notre amicale venus encourager les joueurs.

Finalement les gagnants sont des membres de la section boules de Mas Fumats : Gérard et Gilbert.

Les seconds étant une équipe de l’Amicale composée de Nicole Navarro et Jean-Pierre Rodrigue.

Le challenge de la consolante est remporté par une équipe féminine composée de Geneviève Briançon et Suzy Serre.

Puis vînt la traditionnelle remise des trophées et son verre de cava.
Belle journée.

Un grand merci à Denis pour son organisation et à Néné pour l’excellent accueil.

Une prochaine rencontre est en projet pour l’automne.

Tags: , ,