MONASTERE DE SANT-QUIRZE DE COLERA (Rabos)

rabos2-anime

[metaslider id=5495]

 

84 personnes au rendez-vous de la rentrée 2016/2017 dans un cadre champêtre entre montagnes, prairies  et vignobles. Presque seuls au monde dans ce coin perdu à 25 km aller de Rosas, un restaurant est apparu pour faire déguster une cuisine traditionnelle à une quarantaine d’entre-eux, pendant que 37 autres avaient préféré le pique-nique.

Auparavant le groupe s’était séparé en deux pour soit, une marche facile pour 36 sportifs menés par Francis qui a fait terminer l’escapade en traversant le village, alors que Mireille emmenait 17 « plus confirmés » pour une petite série de montées et descentes pendant 3 h.

N’oublions pas que la partie non sportive, mais culturelle était aussi au RV avec Maître Michel et quelques élèves qui croquaient le monastère au fusain ou au pinceau. Ainsi que d’autres qui favorisaient la partie « loisirs » en jouant à la pétanque ou à la belote ! Jeux qui ont été même repris dans l’après-midi en y ajoutant le rumikub !!    

Mais tous s’étaient retrouvés autour d’un apéritif bien sympa « aux portes du monastère San Quirze  » que quelqu’uns ont visité. Une réussite de plus (il y avait une sacrée ambiance sur la terrasse du restau !) à mettre sur le compte de la « commission sorties », représentée sur place par Paule !

JOS


Tags: ,

Un commentaire

  1. Mireille dit :

    Je confirme la réussite de la journée ! Très beau temps et bonne ambiance.

Publiez un commentaire