OPERATION PIEUVRE !!!

pieuvres-animees

Opération pieuvre.

A l’initiative de l’une de nos adhérentes, Geneviève, l’Amicale participe à la campagne  « petite pieuvre sensation cocon » menée à destination des services hospitaliers pour prématurés.

L’objectif est de fabriquer, à partir d’un cahier de charges et dans un coton de la liste des cotons autorisés, des petites pieuvres et de les offrir aux prématurés isolés en soins intensifs (*)

Tricoteuses et crocheteuses se retrouvent chaque semaine dans nos locaux pour recevoir les conseils et encouragements de notre animatrice. Si pour certaines, l’atelier pieuvres est l’occasion de se remettre aux travaux d’aiguilles, pour d’autres c’est un vrai apprentissage qui commence.

Les premières pieuvres sont terminées et les petites mains sont plutôt fières du résultat mais il faut continuer. L’objectif est d’envoyer un gros colis à l’hopital de Montpellier avant la fin de l’année. Venez nous rejoindre et soutenir le mouvement « petitepieuvresensationcocon ».

Les adhérentes interessées par les activités couture, tricot, crochet sont invitées à prendre contact avec Genevieve bashung.b@hotmail.fr.

(*) Pour en savoir plus sur l’origine et les objectifs de cet mouvement,il suffit de cliquer sur le lien « Petite Pieuvre Sensation Cocon » qui se trouve sur notre site , en page d’accueil , dans la zone  « liens  » en partie droite.

Tags: , , , , , ,