Amicale des Français de ROSAS

Capture 2

.

L’Amicale des Français de Rosas et de ses amis francophones existe depuis 21 ans et accueille toutes les personnes désireuses de ne pas rester isolées, qui souhaitent participer à une ou plusieurs de nos nombreuses activités de plein air ou autres, (repas, voyages..). Il y en a pour tous les goûts, tous les plaisirs.
Elle est le lieu où se rencontrent des personnes expatriées qui vivent toute l’année dans notre belle région ou qui viennent par périodes.
Une équipe de bénévoles gère notre Amicale avec le souci de vous satisfaire, et en restant ouverte à toutes les suggestions et bonnes idées.
Venez nous rendre visite, venez-vous renseigner à l’adresse suivante pendant les permanences qui ont lieu le vendredi soir de 17h à 19h (18h à 20 h en juillet et Août.)
Carrer/Dr Fleming, 35
entresol: 1A 17480 ROSAS
TEL aux heures de permanence : 972 45 95 21.

ou contactez-nous par e-mail:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)