Les rois sont arrivés! Les galettes aussi….

Comme chaque année le Comité Directeur de l’Amicale vous invite à partager la traditionnelle galette des rois.
Jeudi 18 Janvier au Théâtre de Roses.

Au programme de cette belle journée :

10 Heures 30 : Dans les locaux de l’Amicale ,  atelier de fabrication des galettes avec les conseils de notre experte Paule .

Pensez à  apporter : 1 rouleau à pâtisserie, 1 grand moule à tarte ou plaque du four, 1 torchon, 1 pinceau.

Les personnes disposant de Thermomix sont invitées à les apporter car il en faudrait 2 ou 3.

Informations et inscription (ctrl + clic pour suivre le lien) ou paulegabillard@free.fr

18 Heures au théâtre :

Michelle et Serge Dauphin dans un tour de chant.

Spectacle de danses flamenco.

19 Heures au théâtre : Voilà venue le temps de déguster les galettes « maison » faites le matin, un verre de Cava à la main. Dans une ambiance conviviale et sympathique comme il y en a tant dans notre Amicale.

Inscription obligatoire, en indiquant le nombre de personnes, noms et prénoms avant le mardi 16 janvier en cliquant ici (ctrl + clic) ou amicaledesfrancaisroses@gmail.com  Si vous souhaitez venir accompagné de personnes non adhérentes participation de 6 € (Gratuité pour les conjoints même non adhérents).

Tags: , , , , , ,