Soirée Magic, magique en catamaran!

 Ce dimanche 24 juillet 20L16, la ville de Roses a célébré ses touristes par un superbe feu d’artifice!
 Nous avons embarqué à 21h sur le superbe “Magic Catamaran” de Roses pour une balade en nocturne, avec en première animation le feu d’artifice tiré depuis la jetée de Roses : des étoiles dans les yeux, des étoiles dans le ciel, des étoiles dans les cœurs : tout était réuni pour que la beauté du spectacle provoque l’admiration de chacun, chacune. Nous nous sommes aussi laissés conquérir par le cava servi à bord, ainsi que par la coca : gâteau brioché à la crème et aux fruits confits. Le feu d’artifice terminé, nous avons longé la baie de Roses, les petites Canyelles, les grandes Canyelles, et ensuite la baie D’Almadrava. De nuit, c’est vraiment une vue magnifique, prenante et reposante que nous admirons!
 Le catamaran mouillant à Almadrava, plusieurs personnes profitent d’un bain de minuit!
Cependant, cependant, à bord, sur un rythme de musique latina, des danseurs se défoulent sous la conduite d’un professeur de danse improvisé : Tobias! Ce jeune homme, d’une très grande souplesse cadencée, entraîne danseuses et danseurs sur de la zumba endiablée; et il profite de l’occasion pour initier Christiane à magnifier le soleil .Que du bonheur! A la demande, il s’en suit du madison, très attendu!
Pendant le trajet du retour, Tobias demande à Marie-Catherine et Dominique ce que les Français aimeraient entendre comme chanteur? Dominique lui propose Mr Moustaki, aussitôt dit, aussitôt fait : Barbara, et ensuite Georges Moustaki nous ravissent.
Mais il nous faut rentrer… Et nous espérons une prochaine sortie tout aussi agréable…
                                                                                                                                                                                          M.L.G.

Tags: , , , , ,

2 Comments

  1. Fanny brodien dit :

    Bonjour, avez vous un programme d’activités pour la deuxième quinzaine d’août . Je serais ravie de vous rencontrer j’envisage de longs séjours à Rosas. Merci pour vos informations. Fanny

    • Amicale des Français dit :

      Bonjour ,
      En août , certaines activités sont en sommeil…
      Le mieux , c’est de vous rendre aux permanences au local de l’Amicale à partir du 19/8.
      Semaine prochaine il y aura un récapitulatif des activités pour la 3°semaine d’août.
      Rappelez moi de vous le transmettre.
      Cordialement.
      Jean Claude

Publiez un commentaire