Tournoi de Padel

Le lundi 12 Octobre 2020 se sont réunis douze habitués du padel à notre terrain habituel, le Tennis Club de Roses et ce pour un tournoi fermé réservé aux membres de l’Amicale.

Trois courts ont été occupés toute la matinée avec une formule originale concoctée et mise en œuvre par des responsables du club.

Il s’est agi de compétitions de 20 minutes pile, avec coup de sifflet au début et à la fin, le principe étant que chacun joue une fois avec tous les autres et affronte de même des équipes toujours différentes.

Les vainqueurs recevaient un point (½ en cas d’égalité).

A la fin de ce marathon et après décompte eut lieu la remise des prix faite par le Club.

Deux vainqueurs en la personne de Jean-Philippe P. et de Henri P. (juste retour des choses puisque c’est notre animateur en chef de la discipline)

Deux seconds, avec un geste sympathique envers le président admis à ce rang, accompagné de Jacky N.

Seule troisième enfin, Chantal P.

Ce serait enfin mal nous connaitre d’imaginer qu’alors que les interdictions n’étaient pas tombées, l’ensemble des participants et des accompagnateurs ne se soit pas retrouvé autour d’un repas en commun, le tout bien entendu scindés en plusieurs tables espacées.

Bravo aux organisateurs ,animateurs et club et nul doute que la manifestation connaitra des éditions ultérieures !

Tags: , ,

1. Gérard dit :

Félicitations à tous les champions et à Henri, l’animateur.