Les amis disparus

Un ami disparu.

p1030668-mini

Hommage à notre regretté ami Jean Claude BOUISSOU

Membre de l’amicale depuis quelques années et fidèle randonneur,  notre ami Jean Claude nous a quitté brutalement emporté par la maladie. Nous tenions à lui rendre hommage ; nous garderons de lui une image qui reflète  sa gentillesse, sa simplicité mais aussi une joie de vivre qu’il ne manquait pas de nous faire partager. Nous assurons son épouse, Martine, de toute notre amitié et lui présentons nos sincères condoléances au nom de tous les adhérents de l’Amicale des Français de ROSES.

Un autre ami nous a quitté.

2016-11-11_16h26_44Nous déplorons le départ de notre ami , ALAIN RAU.

Son humour et sa sympathie nous manquerons cruellement.Il était parmi nous aux sorties en vélo , aux jeux de cartes…

Il souffrait de graves problèmes de santé.

Nous  présentons nos sincères condoléances à toute sa famille, au nom de tous les adhérents de l’Amicale des Français de ROSES.

Tags: , , ,