Vide grenier – Auberge espagnole

Auberge espagnole : Cliquer pour démarrer la vidéo.

 

 

auberge-animee

 

 

Vide grenier et auberge espagnole

 

Une journée bien remplie que ce samedi 1° octobre 2016 !

Elle commence par l’installation du vide grenier organisé par les membres de l’Amicale, après avoir vidé placards et armoires.

Une bonne ambiance sympathique tout au long de l’après-midi où chacun s’est prêté au jeu de la vente et de l’achat à des prix dérisoires afin de se débarrasser agréablement de ses trésors …et ainsi de leur donner une seconde vie.

Un peu plus tard à 19h30, les festivités débutent avec l’arrivée des 75 convives, les bras chargés de plats salés ou sucrés, à partager : c’est notre auberge espagnole annuelle ! Serge lance alors la musique, accompagnée par la voix douce et mélodieuse  de Michelle, qui rythme nos pas sur la piste avec entrain et joie de se retrouver.

Comme toujours, la soirée a été une réussite et ce n’est que vers 1h du matin que les lumières de la salle polyvalente de Castelló d’Empúries s’éteignirent.

MS


Tags: , , , ,

2 Comments

  1. mireille dit :

    Bien la vidéo !

  2. geneviève briancon dit :

    très bonne journée malgré le manque de « clients »,l’ambiance était très sympathique! la soiréé était parfaite,nous avons bien mangé et la musique était top!!merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin a l’élaboration de cet évènement!à bientôt,geneviève

Publiez un commentaire