Vive la chandeleur ! Bienvenue au loto de l’Amicale

Ce mardi 5 février était l’occasion d’un après-midi festif pour les adhérents de l’Amicale avec l’organisation d’un loto puis la traditionnelle crêpe-party à l’occasion de la chandeleur A 15 heures nous étions 36 joueurs présents pour cette première partie de journée.

Le loto était animé par notre amie Pilar qui, aidée de Françoise et Elisabeth, dirigea le jeu avec bonne humeur et rigueur.

Les parties s’enchaînent… plus les cartons se remplissent et plus le silence dans la salle devient lourd et soudain un grand « MOI », … enfin un gagnant ! Contrôle et distribution des lots (un grand merci aux donateurs) et un grand bravo pour le gagnant.

Ainsi s’écoule pendant deux heures cette premier partie de l’après-midi.

A 17 heures rejoints par d’autres membres, nous attaquons la deuxième partie de notre après-midi : crêpes, confitures, nutella, cidre, rire et convivialité.

Nombreux étaient ceux qui avaient apporté crêpes et garnitures (un grand merci à eux)

Le cidre offert par l’Amicale n’était ni breton ni normand mais espagnol ……. et bien frais, très agréable.

Un après-midi sous le signe de la bonne humeur où se sont retrouvés une cinquantaine d’amis de notre association.

Prochain rendez-vous le 3 mars pour une auberge espagnole

Tags: , ,