Voyage au centre de l’Espagne…

Anim-madridLA COMMISSION VOYAGE DE L’AMICALE PROPOSE, DU 9 AU 14 OCTOBRE 2016.

TOLEDO+CENTRE ESPAGNE.

Dimanche 9 octobre : départ de Rosas, le matin de bonne heure. Repas au cours du voyage dans un restaurant sélectionné. Arrivée en fin de journée à l’hôtel BEATRIZ de TOLEDO.

Lundi 10 octobre : TOLEDO & CONSEGRUA. Petit-déjeuner à l’hôtel .Le matin, visite de TOLEDO la « ville aux  trois cultures », classée au patrimoine de l’humanité. Retour à l’hôtel pour le déjeuner .L’après-midi visite de CONSUEGRA. Diner et hébergement à l’hôtel.

Mardi 11 octobre : MADRID. Petit-déjeuner à l’hôtel .Excursion toute la journée à MADRID. Le matin, visite panoramique de la ville : nous pourrons admirer ses grandes avenues, ses rues, ses monuments. Repas dans un restaurant sélectionné. Temps libre l’après-midi au centre de MADRID. Retour à TOLEDO pour le diner et l’hébergement à l’hôtel.

Mercredi 12 octobre : AVILA & SEGOVIA. Petit-déjeuner à l’hôtel .Excursion toute la journée à SEGOVIA avec un bref arrêt à AVILA. Nous apprécierons le passé historique de SEGOVIA et découvrirons son impressionnant aqueduc. Retour à TOLEDO pour le diner et l’hébergement à l’hôtel.

Jeudi 13 octobre : MADRID. Petit-déjeuner à l’hôtel .Excursion toute la journée à MADRID. Le matin, visite du palais royal. Repas le midi à MADRID. Temps libre l’après-midi. Retour à TOLEDO pour le diner et l’hébergement à l’hôtel.

Vendredi 14 octobre : Retour. Petit-déjeuner à l’hôtel. Repas au cours du voyage dans un restaurant. Arrivée en fin d’après-midi à Rosas.

Voyage en autobus « VIÑOLAS »- Guide accompagnateur de la société VIÑOLAS, parlant le français, durant tout le voyage. Séjour à TOLEDO à l’hôtel BEATRIZ 4****, Chambres doubles avec salle de bain, pension complète, eau et vin inclus durant les repas- Petits déjeuners type buffet à l’hôtel. Toutes les excursions prévue dans ce programme, entrées incluses.

PRIX : Pour les adhérents à l’Amicale : 660 Euros par personne.(690 Euros pour les non-adhérents)

Supplément individuel : 150 Euros.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS au Bureau de l’AMICALE.

Un programme détaillé sera communiqué quelques jours avant le départ.

Tags: , , , , ,

1. Mario dit :

Bonjour, Il faudrait enlever l’information sur le voyage au centre de l’Espagne puisque les participants sont de retour et il serait souhaitable d’inserer le reportage de Josiane avec des photos.
    À mardi

2. Orban dit :

Il semble que le voyage décrit ci dessus ne correspond pas ou plus au voyage planofie. Y a il deux jours a Madrid? QAvons nous abandonné Aranjuez?