Le consul général de France à Barcelone reçu par l’Amicale

1° : Visite protocolaire à la mairie de Roses.

A l’occasion de la venue de Monsieur Edouard BESLAY, Consul général à Barcelone depuis le 2 septembre 2013, une délégation de l’amicale a été reçue à la mairie de Roses par l’Alcaldessa Sra  Montse MINDAN entourée de ses conseillers.

La Sra Mindan a rappelé les liens entre l’ajuntament de Roses et la communauté Française. Elle a expliqué à Monsieur le Consul que la population de la ville compte plus de 100 nationalités pour une moyenne de 26.000 habitants dont 6.000 sont des ressortissants d’autres pays. Elle a offert au Consul un livre sur la ville, comportant de nombreuses photos de Roses ancien et actuel avant que celui-ci laisse un message dans le livre d’or de la ville.
Cette rencontre avec les élus a été suivie par une entrevue avec les adhérents à l’amicale puis une « escapade musicale » chez Madame Carme Vila avant la soirée au restaurant « El Pa Volador »

D.M.

2° : Réception dans les locaux de l’Amicale .

[metaslider id=4875]

Monsieur Edouard Beslay , consul général de France à Barcelone ,  nous a fait l’honneur venir dans nos locaux et , après que notre président Mario Fabrega lui ait fait une présentation de l’Amicale , il s’est prêté de bonne grâce  aux questions des adhérents. Il était accompagné de madame  Elisabeth Serra-Cauchetiez  nouvelle consule honoraire de France à Gérone.  Dans l’assistance se trouvait, entre autre ,Caroline Daullé , l’ancienne  présidente de l’association( aujourd’hui présidente honorifique) toujours aussi élégante et souriante .Une coupe de cava et des petits fours ont été servis au cours de cette conviviale manifestation.

J.C.B.

Tags: , ,