RANDONNÉE DU JEUDI 17/09/2015

marcheurs-gifs-animes-766729Randonnée du 17 septembre 2015

P1020055

Quel plaisir de nous retrouver après 2 mois et demi d’interruption de nos randonnées, interrompues suite aux chaleurs estivales. L’Amicale avait concocté une « petite sortie », sans difficulté particulière, afin de nous remettre en jambe, qui nous a conduits de Llançà où nous avons laissé nos voitures, pour un départ en direction de la platja Grifeu puis del Borro et enfin la platjà de Garbet. C’est ici, que nous avons passé un agréable moment de détente avant le pique-nique, les uns s’adonnant à la baignade, d’autres préférant se désaltérer dans un restaurant élégant de la plage du Garbet.
Nous avons eu également le plaisir d’accueillir, pour la première fois, un couple fort aimable qui venait juste d’adhérer à notre association et qui, j’en suis persuadé, a passé un agréable moment avec nous tous.
La semaine prochaine, il est prévu une randonnée du côté du puerto de la Selva qui nous conduira jusqu’à la Cala Tavalera. 12 kms attendent nos amis de la randonnée avec baignade, pique-nique sur la plage avec toujours bonne humeur et plaisir de partager des moments de convivialité, de sympathie, même d’amitié ce qui fait la richesse de notre groupe.

Dans les cartons, sont prévues également prochainement une sortie sur Olot à travers les volcans de la Garrotxa ainsi qu’une autre en direction du château de Requesens, suivi d’un repas campagnard. Au menu les charcuteries locales et surtout un savoureux et copieux civet de sanglier nous attendra, servi en plein air dans un restaurant des environs. Les plus anciens ont toujours plaisir de conter ce merveilleux moment de gastronomie que nous avions partagé en octobre de l’an passé et que nous allons renouveler avec plaisir cette année.
Merci à l’amicale, à son dynamisme, et à la participation de tous les formidables randonneurs qui nous accompagnent et nous font confiance.

rando sept 10 rando sept 12 rando sept 13 rando sept 19 5

aucun

0 Commentaire(s)



Soyez le premier à publier un commentaire.

Publiez un commentaire